jeudi 30 mai 2013

Concours "Mon animal en portrait" #4

Eh oui je vous propose aujourd'hui un quatrième concours pour tenter de remporter le portrait de votre animal de compagnie ! Celui-ci célèbre les 12500 fans de ma page Facebook : Cindy Barillet - Art animalier. Une évolution qui me laisse sans voix puisque mon tout premier concours était il y a 1 an, il fêtait mes 1500 fans. S'en est suivi le concours des 1800 fans, et celui des 2500. Toutes ces personnes qui nous ont rejoint en si peu de temps, c'est vraiment incroyable !
Je suis donc très heureuse de vous proposer un nouveau tirage au sort mettant en jeu le portrait aux pastels secs de votre compagnon, au format 24*30cm. Le fond sera réalisé à la main aux couleurs de votre choix.
Il y aura aussi comme toujours des réductions à gagner pour le 2ème et le 3ème prix !

Comment jouer ?

Comme pour le précédent concours, vous pouvez doubler vos chances en jouant sur mon blog et sur Facebook. Pour Facebook je vous invite tout simplement à vous rendre sur ma page officielle pour vous inscrire en commentant cette photo, que vous trouverez en haut de mon mur :


Attention à bien respecter les trois règles, si ce n'est pas le cas votre participation ne sera pas validée.

Pour jouer sur mon blog, vous êtes au bon endroit ! Vous devez commenter cet article en écrivant :
  • Le prénom et le type ou la race de l'animal que vous feriez immortaliser si vous gagner le concours
  • Votre adresse e-mail pour que je puisse vous contacter en cas de gain
Si vous n'êtes pas blogueur, c'est tout ce que je vous demande.
Si vous êtes blogueur et quel que soit le sujet de votre blog, vous devez également insérer la phrase suivante à la fin de votre prochain article :
"Avec cet article, je participe au concours "Mon animal en portrait #4" organisé par Cindy Barillet, artiste animalier"
Je précise que le mot "artiste animalier" doit comporter un lien vers mon blog :-)
Et bien-sûr indiquez-moi le lien vers votre article via les commentaire.


Si vous jouez sur Facebook et sur mon blog, votre prénom apparaîtra deux fois dans ma petite liste de participants, donc deux chances d'être tiré au sort !

Fin du concours le lundi 10 juin à 18h00

Et si vous gagnez ?
La personne qui remportera le portrait devra m'envoyer une belle photo de son compagnon. Celle-ci doit être suffisamment nette et grande pour me permettre de zoomer sur les détails et travailler correctement. Les yeux de l'animal doivent être bien visibles, car le regard est primordial pour qu'un portrait animalier soit réussi.
Pour plus d'infos sur la photo idéale, ne pas hésiter à consulter ma page Comment photographier son animal ? 

Le portrait vous sera alors expédié par Laposte, tout prêt à être encadré !

Bonne chance à tous !

45 commentaires:

  1. Bonjour !
    Merci pour ce concours !
    Si je gagne, je souhaiterais un portrait de Shinichi, mon chat européen noir.

    Mon adresse email se trouve en lien de mon pseudo, il suffit de remplacer le ".at." par un @ :)

    RépondreSupprimer
  2. je tente aussi ma chance sur votre blog ... on ne sait jamais !
    si je remporte le concours c'est Arpège ma jument Anglo-arabe que je vous ferez immortaliser !
    aller je croise les doigts !
    v-delrieu@orange.fr

    RépondreSupprimer
  3. nathalie pour moi ces ma fifille un bouledogue francais ,nadie0067@gmail.com !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir et merci a vous de nosu gater . ses tre gentie je participe pour mom jolie chat roux ; on rigole pas du premom ses les enfants qui on choisi ses miamiam. merci a vous vanessa.degrae@neuf.fr merci sur le blog vanessa degrave
    et sur https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201107904600909 et sur http://www.hellocoton.fr/-m1362134 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Merci pour ce concours qui fera plaisir à toute la famille si je gagne !
    Alors ma chienne s'appelle FELINE il s'agit d'un Teckel !
    J'adore vos portraits ils sont vraiment top !!
    Nous croisons les doigts
    Merci à vous
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je double mes chances de gagner en jouant aussi sur le blog, comme dit sur Facebook, je ferais immortaliser Choops, ma groenendael, mon tout premier chien. Vos portraits sont vraiment magnifiques, au plaisir,
    Hélène
    helenegautier53@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,ma chienne s'appelle Nokia, elle est métisse berger allemand.On l'a perdu depuis un an déjà, le jour de la fête des mères.Je viens de Madagascar. MOn adresse mail: hobyfenitra@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, alors je tente ma chance sur votre blog. Je suis déja fan de votre page facebook, si je gagne c'est pour faire le portrait de mon chouchou d'amour, mon bouledogue français gucci. merci pour cette belle initiative. Mon adresse est creacarole@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Floria Berger Allemand
    gabyfire@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je souhaiterais participer au concours et si gagne je souhaiterais faire faire le portrait du chien de mon fils, un petit Beagle de 5 mois qui se prénome HINDY. Mon adresse mail est : isabelle.tasi@free.fr

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir, merci pour ce superbe concours, je participe avec grand plaisir.
    pour moi, ce sera mon chat adorée prenommé coocky que j'adore plus que tout, il a 6 ans et fais mon bonheur tout els jours, je l'aime à la folie.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/255929604546449
    je vous suis sur hc : coocky80.
    mon mail: accadebledjean@gmail.com.
    encore merci pour ce super concours, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi sa serais ma petite fille Gloria un amour de yorkshire sophie.guiot91@orange.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je tente ma chance pour le portrait de ma petite " Galicette " ma crevette de chihuahua de 2 ans
    Merci et bonne chance à tous
    Vos portraits sont SPLENDIDES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voici mon adresse mail : debo54500@hotmail.fr
      Merci

      Supprimer
  14. notre fifille Gwen, chien de Saint Hubert, partie le 28 Mars dernier à l'âge de 19 mois - ericvero@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  15. Hello,

    Je tente ma chance également ici car j'aimerais vraiment beaucoup un portrait de mon bébé !
    Donc c'est toujours pour Phoenix, chien chinois à crête :)
    Et voici mon mail : marchandgwendoline@gmail.com

    Malheureusement, je n'ai pas de blog sinon j'aurais relayé avec plaisir !

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  16. felicitations pour vos portraits ;o)
    ce serait un gros loulou cané oorso / bouvier bernois prenomé Hamy.
    stefanobj@free.fr

    RépondreSupprimer
  17. mon chien s'appelle Brassens , c'est un Bouledogue Français
    je suis déjà fan de vos dessins
    francoise.kozlowski@orange.fr

    RépondreSupprimer
  18. bonjour
    merci pour ce concours je participe avec plaisir
    je suis Valerie Andraud sur Fb
    mon chien s appelle escobar c est un carné corso
    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne journee
    https://www.facebook.com/andraud.valerie.5/posts/142705912587869
    http://www.hellocoton.fr/concours-mon-animal-en-portrait-4-8115345
    https://plus.google.com/103804355790393415228/posts/b9L1V9dDzx6
    https://twitter.com/andraud76/status/340351010310610944

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Cindy , c'est Danielle et comme vous devez vous en doutez c'est le portrait de ma petite Cloé chihuahua sable que je voudrais faire, ma petite puce le mérite bien !!! Merci pour ce concours et bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  20. Et voila mon adresse au cas ou Familious@wanadoo.fr ( Maitouk, Bandy, Griboulle ....)

    RépondreSupprimer
  21. Samba, mamie bouledogue américain
    poska2@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, ma réponse: mon lapin vicky
    je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  23. Allez, je retente !
    Ma chienne, Qwerty, croisée chien de berger avec je ne sais pas quoi d'autre. clairebrucy[at]free.fr

    RépondreSupprimer
  24. Moi si je gagne se serait ma chienne décédée en décembre une malinoise de 12 ans

    RépondreSupprimer
  25. Moi si je gagne se serait ma chienne décédée en décembre une malinoise de 12ans

    betamech_19@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, et magnifique travail ! ayant 2 chiens et 2 chats à la maison, je les imagines bien passer sous vos doigts doués ! Mon mari est éducateur canin bénévole et cynophile et j'imagine bien un beau cadeau pour la fête des papa avec un peu de chance ! merci pour ce concours : partagé ici http://www.facebook.com/sandrine.queva.3

    RépondreSupprimer
  27. j'admire ton travail, c'est vraiment joli !!!!

    si j'ai la chance de gagner, je pense que mon mari serais heureux que je lui offre un portrait de Diva, notre premier chien, un braque allemand.
    Sa fidèle compagne de chasse !!!!
    bisous
    mon adresse mail mesrecettesetautres@free.fr

    RépondreSupprimer
  28. je partage demain chez moi,
    bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour madamme. =) Je m'appelle Sophie

    J'adore les portraits que vous faites ! Si jamais je gagne j'aimerais avoir le portrait de mon Chaton Hélios. C'est un petit chat de 2 mois à peine de type européen, crême avec de magnifiques yeux bleus.

    Mon adresse mail est : missmissouri@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. bojour,je m'applle Elisia Picton

    je dessine moi même aussi les animaux mais plus dans le noir et blanc, visible sur mon fzcebook.
    si je gagne j'aimerais beaucoup l'une de mes berger allemand, elle s'appelle Guess, elle des yeux très expressifs.

    mon adresse mail elisius24@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  31. bravo pour votre travail ! Je souhaite participer pour immortaliser ma mamie Staff : Tallulah Queen Bella... je double mes chances ici et FB ! on ne sais jamais :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    je m'appelle Laetitia et vos tableaux sont magnifique, j'adooOre !!

    Si je gagne je souhaiterais immortaliser mon couple de Bouvier Bernois Gipsy et Gysmo , difficile de choisir d'en immortaliser qu'un seule ^^ !!

    Mon adresse e-mail latlaet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Je trouve vos portraits très joli, donc comme un tout un chacun je tente ma chance car j'ai une chienne formidable qui mérite d'être parmi vos œuvres c'est un cavalier king charles tricolore femelle au regard espiègle et rempli d'amour, je n'arrête pas de l'a prendre en photo elle aura 3 ans le 20 juin voici mon adresse e-mail cvoisin@skynet.be ma chienne se prénomme 'Zabou' ce serait vraiment un superbe cadeau ! merci pour votre blog !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour! je m'appelle Aurore et je viens de découvrir vos œuvres sur face book et je trouve votre travail magnifique!!! je participe donc a votre concours pour immortaliser mon terre neuve, FALKO.
    Je croise les doigts!!!
    rogerfuvelaurore@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. Willy, le premier chat de ma maman, pour lui offrir, un bel angora blanc et sable. Il avait un caractère si doux :D
    mikomi@hotmail.fr
    Orianne ;) Continue surtout !!

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, je trouve votre travail magnifique je participe donc au concours pour ANICA yorkshire qui adorable avec tout le monde même le facteur c'est pour dire elle croise les pattes et moi les doigts merci

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,

    Je tente ma chance ici aussi :)
    Si j'ai la chance d'être tirée au sort je souhaiterais faire immortaliser ma moitié, ma jolie Laïka, croisée boxer - rottweiler de 7 ans.

    (Sa petite bouille ici : https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/478443_10151459083949302_719794404_o.jpg)

    Bonne chance à tous !

    Lucie (misancapre_svp(at)hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  38. je tiens a vous félicité de votre travail s est vraiment magnifique .moi mon animal est une femelle coker américain de 3 ans de couleur marron . je suis sur facebook sous le nom de indyléamarquise

    RépondreSupprimer
  39. je serai tres contente d'avoir mon petit IAGO, border collie de 4 mois en tableau... suspense... suspence :) jessie79@orange.fr

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce concours et bravo pour votre magnifique travail. Si je gagne j'aimerais faire immortaliser ma boule d'amour Maya bouledogue français de 8 ans que j'aime à l'infini. mon adresse mail: kimka85@orange.fr

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ce concours et bravo pour votre magnifique travail. Si je gagne j'aimerais faire immortaliser ma boule d'amour Maya bouledogue français de 8 ans que j'aime à l'infini. mon adresse mail: kimka85@orange.fr

    RépondreSupprimer
  42. je tente ma chance aussi sur votre blog , encore merci pour mon Ropper , donc la sa sera WatiB type siamois

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    Le portrait que j'aimerais avoir est celui de mon bouvier-bernois de 11 ans TITEUF
    mariannemodoux@orange.fr

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour c'est plus qu' un travail que vous faite vous ete une artiste accomplie,j inscris donc flash mon cocker golden pure race.laffargueelodie022@gmail.com

    RépondreSupprimer