mardi 6 novembre 2012

Beagle aux pastels

Bonjour à tous !

Chose promise chose due, voici la mise en couleurs de Fripouille ! Il est vraiment trop mignon ce petit chien, avec ses yeux tous doux et ses babines tombantes. On a envie de lui faire des câlins :)
Je crois que c'est mon premier Beagle aux pastels.. Et c'est avec un bien joli modèle !

Voici mon tableau animalier dans sa globalité, avec un petit bout de Dia déjà commencé..


Et voici le zoom sur Fripouille. Il n'est pas impossible que j'y fasse quelques retouches d'ici la fin du tableau.


N'hésitez pas à me donner votre avis !
Je profite de ce billet pour remercie J-horse du blog J-horsepictures qui a écris un adorable article sur mes portraits. Cette photographe amateur est vraiment très talentueuse, n'hésitez pas à visiter son blog pour voir ses superbes clichés animaliers !!

 Et merci à vous d'être passé sur mon blog aujourd'hui, je vous dis à demain pour le tableau terminé..

2 commentaires:

  1. Il a l'air bien sympathique ce petit chien, on a envie de le câliner...
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi :) Bisous Marina bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer