mercredi 6 juin 2012

Second portrait miniature terminé !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente le portrait de Pétoche terminé !

Il s'agit donc d'une oeuvre au fusain en taille A5 (15*21cm) qui partira dès demain rejoindre sa propriétaire. La jolie Pétoche a été très agréable à réaliser, j'ai particulièrement aimé les tâches rousses sur sa bouille, que j'ai dû faire ressortir avec mon fusain.

J'aime aussi son regard franc et intense, un peu suspicieux. J'aime les portraits de chats, et particulièrement le travail de leurs yeux.. Parfois fuyants, parfois francs, mais toujours très expressifs !
Ce portrait est intitulé "Confiance" car je sais que Pétoche est un peu craintive.. Mais devant l'objectif de sa maîtresse, elle ne bouge pas et l'observe avec douceur. 


Prochain portrait celui de Cayenne, la jolie jument Irish cob de Carole ! J'espère que vous passerez sur mon blog voir son évolution. 

Bonne journée à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire