lundi 15 août 2011

Lion à la peinture à l'huile: Round 4

Bonsoir à tous!

Aujourd'hui j'ai travaillé mon petit fauve et notamment le fond. Sur les bons conseils d'Ysabel qui avait gentiment commenté ma précédente étape, je suis partie sur du brun, par contre j'avais idée d'une majorité orangée alors j'ai adapté. 

J'espère que ces couleurs vous plaisent, je ne sais pas trop si elles vont rester telles quelles ou non. Au niveau du lion en lui-même j'ai également retravaillé cette grosse tête poilue mais elle n'est toujours pas terminée. Faut que je me dépêche quand-même car à partir de la semaine prochaine je repars pour 4 mois de cours et je ne pourrai plus travailler sur toile!


N'hésitez pas à me laisser vos avis sur mon fond et sur le lion, je m'éloigne pas mal de ma photo de base pour que le final soit le plus harmonieux possible.
Bon par contre ma lumière n'était pas géniale et lui donne une espèce de ton bleuté qu'il n'a pas en réel.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire